Rabbit doubt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous aventurez l'à où un simple jeu peut vous faire trembler de peur, alors toujours tentez?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuizaki
Admin
Yuizaki


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier

Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Les règles du jeu   Les règles du jeu EmptyDim 10 Avr - 20:35

But du jeu:

Le jeu débute avec la mort d'un joueurs choisi au hasard par mes soins. Une course contre la montre commence alors, les lapins devront débusquer et tuer le vrai loup sous peine d'être dévoré. Les lapins votent à chaque round pour le lapin plus suspect, celui qui récoltera le plus de voix sera pendu. Si c'est le loup, la victoire revient au lapin, en revanche si les lapins se trompes ça fera un allié de moins à compté parmi vos rangs. Et un autre sera encore tué la nuit qui arrivera! Alors réfléchissez bien et votez bien!

Mais, je ne suis pas non plus totalement insensible et je sais bien que sans une aide la partie est perdu d'avance. C'est aussi pourquoi il y aura un informateur à qui je donnerai des indices à chaque tour sans révélé toute fois qui est vraiment le loup.

Objectifs concrets:

Pour les lapins: Trouver le loup parmi les lapins.
Pour le loup: Tué tous les lapins en s'infiltrant parmi ces derniers.

Le début d'une partie ne sera pas évidente et les arguments seront faibles, c'est pourquoi l'informateur sera extrêmement utile. Mais il n'est pas immunisé contre la soif de sang du loup, il pourra très bien être dévoré rapidement sans avoir pu vous servir beaucoup. Il devra donc savoir passer les informations sans divulguer son statut.

Je désignerais : le loup, l'informateur et vous recevrez un mp vous informant si oui ou non vous êtes sélectionné parmi la liste de personnes voulant jouer. Un topic spécial sera ouvert sous le nom : INSCRIPTION où vous pourrez signaler votre envie de jouer.

Pour la première partie les premiers arrivés seront les premiers inscrits. Toutefois, dés la seconde partie je favoriserais ceux qui n'ont pas encore joué. Une partie comportera 8 joueurs ( en comptant le loup et l'informateur).


Déroulement du jeu:

Le jeu commence donc après que le loup ait cueilli sa première victime. Les joueurs restants verront leurs noms d'utilisateur dans la liste des votes du lapin le plus suspect, c'est alors que les joueurs devront commencer à discuter, pour se défendre, pointer du doigt, etc ... Celui qui obtient le plus de votes à la fin du temps imparti sera mort. Si c'est un lapin qui meurt le jeu continue, sinon les lapins gagnent.
Et à chaque tour, ce système va se répéter, jusqu'à ce qu'il y ait un résultat final: tous les lapins sont morts, ou le loup est tué.
A vous de mener votre enquête !

Note:

Si le loup n'est pas là pour choisir une victime dans le délai prévu alors la victime sera choisi au hasard

Autorisations:

- Vous pouvez comploter entre membres, uniquement par MP !
- Vous pouvez interroger les joueurs pour avoir des informations et faire avancer le débat !
- Tous les moyens sont bons pour faire accuser quelqu'un tant que cela reste dans les limites du règlement.

Avertissements:

- Lors des débats, vous devez impérativement avoir des arguments concrets pour pouvoir accuser quelqu'un !
Les arguments doivent avoir un rapport avec le scénario du jeu. Il est interdit d'argumenter sur des faits qui ce sont passés en dehors de la partie !! (Exemples: "C'est lui loup parce que son pseudo fait référence à ça !" ou "C'est le loup, parce que c'est un sadique !")
- Tout votes non-argumenté n'est pas très fair-play, mais ne sera pas retiré, veuillez donc essayer d'argumenter votre choix

Pour finir :

- Le scénario est écrit par les administrateurs, le loup n'intervient pas dans la rédaction.
- Le loup doit faire une liste de ses victimes dans l'ordre dans lequel il veut les tuer.
- L'informateur est un complice des administrateurs tout comme le loup, mais cela peut aussi avoir l'effet inverse pour l'un ou pour l'autre ...
- Les administrateurs sont des manipulateurs quelques soient les conditions !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-rabbitdoubt.forumgratuit.org
 
Les règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit doubt :: Le jeu commence :: Explication-
Sauter vers: