Rabbit doubt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous aventurez l'à où un simple jeu peut vous faire trembler de peur, alors toujours tentez?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réglement à lire et respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuizaki
Admin
Yuizaki


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier

Réglement à lire et respecter Empty
MessageSujet: Réglement à lire et respecter   Réglement à lire et respecter EmptyDim 10 Avr - 19:54

Comme tout forum qui se respecte il y a un règlement, et c'est le suivant :

1) Avant de ]T] participer à la vie du forum, il faut vous présenter! Sinon vous serez sanctionné par MOI!! ( je vous le déconseille fortement ;D)

2) Je ne veux pas voir d’insulte sur mon forum! ]R] Respecte ton prochain et tout ira bien.

3) Étant moi même une adepte du flood, je dois avouer que c'est cool, mais il faut penser au autres, ]O] à ceux qui n'aiment pas. Et c'est pour cela qu'il y a une super catégorie appeler FLOOD!

4) Ne faites pas de doubles post, doubles ]U] topics ou double comptes.

5) Je fais un effort malgré le faite que je sois nulle en orthographe alors vous aussi! Un minimum ]V] de compréhension pour les autres et mettez des titres explicites.

6) Pas ]E] de pub, sauf autorisation de ma part!

7) Je déciderais quand est ce qu'une partie commencera et donnerais le départ, alors ne commencez pas sans que je vous en ai informé!

Cool La dernière est la plus importante, si vous ne la respectez pas vous aurait affaires à moi!



AMUSEZ VOUS! Vous ne venez pas ici pour vous prendre la tête mais pour rigolez et voir les autres découpé en morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-rabbitdoubt.forumgratuit.org
 
Réglement à lire et respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit doubt :: En premier :: Réglement-
Sauter vers: